Disposez jusqu’à 24 œufs de poule ou 96 de caille dans les alvéoles de cette couveuse semi-automatique proposée par la marque italienne River Systems. Son plateau sera adapté aux œufs de la plupart des volailles d’élevage !
Un plateau à alvéoles pour recevoir les œufs de toutes les volailles
Les différents modèles de la gamme ET de River Systems sont tous équipés de plateaux à alvéoles. Pratique, il y a deux types d’emplacements : grande taille (perdrix à oie) et petite taille (caille).
Vous retirerez le plateau à alvéoles pour installer la grille d’éclosion lors de la dernière phase d’incubation.
Un système manuel pour le retournement
Vous n’aurez pas besoin d’ouvrir votre couveuse pour retourner les œufs qu’elle contiendra. Vous pourrez tout simplement utiliser la poignée prévue pour cela, accessible de l’extérieur.
Il vous sera possible, si vous le souhaitez, d’automatiser le processus de retournement en ajoutant sur votre appareil une unité Ovolvo (réf : 557M) de River Systems.
Une utilisation très simple grâce au panneau à affichage digital
Sur la face avant, un écran à affichage digital est bien pratique pour contrôler la température à l’intérieur de l’incubateur, d’une amplitude comprise entre 30 et 40°C. Vous la règlerez aisément en appuyant sur les touches « + » ou « – » qui se trouvent à côté de l’écran.
L’humidification se fera à l’aide des évents qui se trouvent à l’avant de l’appareil et peuvent être rempli depuis l’extérieur.
Surveillez l’évolution de vos incubations en regardant à travers les deux hublots en plastique transparent.
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.