Découvrez la grande couveuse semi-automatique ET 49 proposée par la marque italienne River Systems, elle pourra recevoir 49 œufs de poule, 196 de caille, dans ses alvéoles. Son plateau fonctionnera en outre avec des œufs de toutes les espèces de volailles de votre élevage.
Un plateau équipé d’alvéoles pour accueillir les œufs de toutes vos volailles
Tous les modèles de couveuses de la gamme ET de la marque River Systems fonctionnent avec des plateaux alvéolés. Ceux-ci possèdent deux types d’emplacements : les petits (caille) et les grands (perdrix à oie).
Lors de la dernière phase d’incubation, vous pourrez retirer le plateau pour installer la grille d’éclosion fournie avec l’appareil.
Un retournement qui se fait manuellement depuis l’extérieur
Il ne sera pas nécessaire d’ouvrir la couveuse pour retourner vos œufs à la main. Une poignée est en effet prévue pour vous permettre de le faire depuis l’extérieur.
Vous pourrez en outre automatiser cette manœuvre en installant sur la couveuse une unité Ovolvo (réf : 557M) proposée par River Systems.
Un panneau à affichage digital qui rend l’utilisation simple et pratique
Vous remarquerez tout de suite l’écran à affichage digital qui se trouve sur la face avant de la machine. Il est bien utile pour contrôler la température. Son amplitude est comprise entre 30 et 40°C et vous la règlerez aisément avec les touches « + » ou « – » qui se trouvent sur le côté de l’écran.
Pour l’humidification de l’incubateur, vous pourrez là encore vous en occuper depuis l’extérieur grâce aux évents qui se trouvent sur les pieds.
River Systems a pensé à tout en ajoutant deux hublots en plastique transparent pour que vous puissiez surveiller l’évolution de vos incubations.
























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.