Renforcez la sécurité de votre poulailler en installant un portier automatique couplé à une trappe autobloquante de la marque ChickenGuard sur la maison de vos poules.
Convenant aux températures extrêmes et possédant un moteur puissant, le modèle Extreme, alimenté par piles, est équipé d’un minuteur en plus de son capteur de luminosité.
Un portier pour ouvrir et fermer votre poulailler
Vous n’aurez ainsi plus à vous déplacer pour ouvrir ou fermer la porte de votre abri à volailles, c’est votre petit appareil qui s’en occupera pour vous. Sûr, sécurisé, son moteur enroulera ou déroulera le fil que vous aurez relié à la trappe pour l’ouvrir ou bien la fermer.
Vous choisirez vous-même les horaires auxquels vous souhaiterez qu’il s’active. Il vous sera cependant également possible de le déclencher de manière manuelle avec le bouton ajouté exprès pour cela.
ChickenGuard Pro : puissant et résistant
Modèle haut de gamme de la marque spécialisée ChickenGuard, le Pro est équipé à la fois d’un minuteur et d’un capteur de luminosité. Vous pouvez donc choisir l’option qui vous convient le mieux, ou encore mixer les deux. Prévoyez une ouverture tous les matins à heure fixe et une fermeture tous les soirs avec le crépuscule, par exemple.
Son moteur puissant lui permet de soulever jusqu’à 2 kg. Il peut en outre soulever plusieurs trappes en même temps. Il fonctionnera de plus dans des conditions extrêmes et supportera des températures allant jusqu’à -20°C.
Une sécurité renforcée avec la trappe autobloquante
Simple et astucieux, son système autobloquant fonctionne avec des loquets qui se fichent dans les trous pratiqués sur les côtés lorsque la trappe est abaissée. Il sera alors impossible de la soulever par le dessous, même avec une patte griffue.
Ecologique, votre trappe est fabriquée avec du plastique recyclé en ce qui concerne son cadre et de l’aluminium pour le reste de son corps. Ce produit solide et durable participe à réduction des déchets.
Une installation aussi simple que rapide
Un tournevis ou une visseuse suffira pour mener à bien votre mise en place. Le boîtier se place idéalement juste au-dessus de l’ouverture du poulailler, en comptant une dizaine de centimètres depuis la trappe en position ouverte.
Certains poulaillers ne permettent pas, par leur disposition, de placer l’appareil à cet endroit-là. Il vous suffira alors de le décaler sur l’un des côtés et de faire passer le fil qui le relie à la trappe par des galets de renvoi (réf : UR). Ce qui sera tout à fait faisable avec les 1,5 m de fil inclus.
Un écran digital sur lequel s’affichera un menu rédigé tout en français
Les trois gros boutons de la face avant vous permettront de réaliser tous vos réglages. Il vous suffira pour cela de suivre le menu rédigé en français qui s’affichera sur l’écran digital.
Une maison sécurisée pour vos gallinacés
Cet ajout sécurisera la maison de vos gallinacés et leur permettra de passer la nuit à l’abri des prédateurs.
Vous pourrez vérifier la position de la trappe dès que vous le souhaiterez grâce à la présence d’un indicateur lumineux visible jusqu’à 100 m dans le noir. Un autre voyant sera quant à lui très pratique pour suivre le chargement de vos piles.
L’électronique de votre appareil sera bien protégée de l’humidité dans le boîtier étanche.
Pensez, pour terminer, à sécuriser les abords à l’aide d’un grillage ou bien d’un filet pour volailles. Vous pourrez ainsi les laisser gambader dans leur enclos la journée.
Contenu de votre colis :
- 1 portier électronique ChickenGuard Pro (réf : ASTI200)
- 1 trappe autobloquante ChickenGuard taille unique
- 1 paire de rails
- Vis de fixation
Accessoires complémentaires à prévoir :
- Des galets de renvoi (réf : UR), si nécessaire.






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.